L’énergie solaire devient de plus en plus courante, alors si vous envisagez de changer de technologie, essayez de lire les informations ci-dessous pour savoir ce qui est impliqué et ce dont vous aurez besoin pour commencer.

Appeler un professionnel

Les systèmes liés au réseau sont probablement votre meilleur choix, surtout si vous habitez dans une région avec une alimentation fiable. Grâce à un système lié au réseau, vous avez droit à des crédits d’impôt et vous êtes en mesure de revendre votre surplus d’énergie à votre compagnie d’électricité. Cependant, pour profiter de ces avantages, vous devrez le faire installer par un professionnel agréé. Bien que vous souhaitiez peut-être installer le système vous-même, il est préférable de le faire de cette façon, car la haute tension associée aux systèmes peut causer des blessures graves.

Enquêter sur les incitations

Assurez-vous d’examiner toutes les mesures qui vous sont offertes avant de poursuivre. Il existe des avantages distincts par rapport aux avantages fédéraux, alors parlez à votre compagnie d’électricité de toutes les options qui s’offrent à vous. Certaines compagnies d’électricité rachèteront même votre surplus d’énergie.

Installez les panneaux solaires

Une fois que vous êtes prêt, installez les panneaux solaires. Choisissez le type de panneau le mieux adapté à vos besoins et obtenez-en suffisamment pour obtenir la quantité d’énergie dont vous avez besoin. C’est un autre domaine dans lequel un professionnel peut être vraiment utile, car il faut beaucoup de maths pour déterminer le nombre nécessaire de panels selon sibelenergie.

Connectez les panneaux à un onduleur

Si vous habitez dans une région où le courant alternatif est utilisé, vous devez connecter vos panneaux solaires à un onduleur, qui convertit le courant continu créé par les panneaux en un courant alternatif utilisable. Vous pouvez obtenir un seul grand onduleur auquel tous les panneaux sont connectés ou des micro-onduleurs qui se connectent à chacun des panneaux.

Installez une déconnexion

La plupart des États exigent que les systèmes reliés au réseau soient connectés à une déconnexion CC ou CA, qui agit comme un boîtier de disjoncteur, séparant les panneaux solaires du reste du système. Cela rend plus sûr de faire des réparations futures. Votre professionnel recruté comprendra si cela est nécessaire et quel type convient le mieux à votre système.

Installez des compteurs d’énergie supplémentaires

Demandez à votre compagnie d’électricité d’installer tout compteur de puissance supplémentaire nécessaire. Cela est probable, car votre compagnie d’électricité voudra mesurer votre utilisation du réseau, votre production et votre utilisation hors réseau. Contactez votre compagnie d’électricité pour plus d’informations.

Pensez à ajouter des batteries de secours

Si vous craignez que le réseau principal ne débute, par exemple si vous habitez dans une zone rurale ou dans une zone habitée par des tempêtes, envisagez l’ajout d’une banque de batteries à décharge profonde à votre système. Ceux-ci se connecteraient séparément à votre maison et à vos panneaux solaires, et stockeraient l’électricité en cas d’urgence.

Installez un contrôleur de charge si vous faites cela. Cela empêchera vos batteries de s’endommager à cause d’une surcharge.

Catégories : Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.