Comment enregistrez-vous les événements ou les séquences que vous souhaitez sur un enregistreur de sécurité? Et quels enregistreurs de caméras de sécurité devriez-vous obtenir? Dans cet article, nous allons parler des méthodes détaillées pour enregistrer vos caméras de sécurité sur ces enregistreurs.

Enregistrement vidéo de caméra de sécurité sur NVR / DVR tout le temps

Le meilleur moyen d’enregistrer une caméra de sécurité est d’utiliser un enregistreur vidéo réseau (NVR) ou un enregistreur vidéo numérique (DVR). La plupart des NVR et des DVR sont livrés avec un disque dur intégré de grande capacité, tels que 1 To, 2 To, 3 To, etc. Vous pouvez également installer un lecteur de disque dur externe via e-SATA sur le NVR / DVR pour davantage de stockage.

Enregistrer une caméra de sécurité sur un NVR ou un DVR signifie enregistrer la vidéo sur le disque dur. Ainsi, la capacité du disque dur aura une grande influence sur la durée pendant laquelle vous pouvez enregistrer la vidéo et sur la possibilité de réaliser un enregistrement vidéo 24/7.

Un NVR peut faire en sorte que vos caméras de sécurité enregistrent tout le temps, non seulement la vidéo, mais également la voix, Reolink RLK8-410B4, un système NVR de caméra de sécurité PoE, par exemple.

L’enregistrement ne va pas gâcher votre réseau, car ils ont leur propre réseau pour transmettre la vidéo, ce qui signifie que la video surveillance accessible et qui enregistre en tout temps ne dévorera pas votre bande passante. Le système de caméra de sécurité n’accédera à Internet que si vous avez besoin d’une visualisation à distance sur votre téléphone mobile ou si vous souhaitez diffuser en direct via un ordinateur.

Enregistrement de caméras IP sur une carte SD

De nombreuses caméras IP ont une carte SD intégrée. La capacité de la carte SD est normalement de 16 Go ou 32 Go, et ce n’est que pour l’enregistrement d’événements de mouvement. C’est-à-dire que la caméra enregistrera sur la carte SD uniquement en cas de mouvement.

De plus, certaines caméras de sécurité, telles que Reolink Argus 2 , sont dotées d’un emplacement pour carte SD, ce qui vous permet d’avoir la possibilité d’insérer votre propre carte Micro SD pour l’enregistrement d’événements de mouvement.

Étapes pour enregistrer des caméras IP sur une carte SD :

  • Assurez-vous que votre caméra IP prend en charge une carte SD et qu’une carte SD est insérée.
  • Connectez la caméra de sécurité au réseau.
  • Sur l’ordinateur avec le même réseau, exécutez le logiciel / l’application de caméra de surveillance.
  • Une fois le logiciel connecté à l’appareil photo, lancez tous les paramètres souhaités.
  • Normalement, l’enregistrement d’une caméra IP sur la carte SD est un paramètre par défaut. Pour le garantir à 100%, vérifiez si cette option a été sélectionnée.

Et même si la caméra est hors ligne, elle peut toujours enregistrer des événements de mouvement sur la carte SD.

Enregistrement sur un ordinateur portable

Le moyen le moins coûteux d’enregistrer une caméra de sécurité sur un enregistreur consiste à enregistrer le métrage sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Vérifiez votre budget et si vous pensez que l’achat du NVR / DVR dépasse le budget, vous pouvez essayer le logiciel / application gratuite de caméra de surveillance pour enregistrer la caméra IP sans DVR / NVR sur un ordinateur Windows ou Mac.

Enregistrer une caméra IP câblée ou une caméra de sécurité sans fil sur un ordinateur signifie enregistrer le métrage sur le disque dur de l’ordinateur (et vous pouvez brancher un lecteur flash ou un lecteur USB pour y enregistrer la caméra de sécurité). L’important, pour que la caméra de sécurité enregistre (sans DVR / NVR) sur un ordinateur portable ou de bureau, est de laisser l’ordinateur fonctionner tout le temps.

Catégories : Astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *