Les annonces classées gratuites et payantes en ligne sont l’un des meilleurs moyens, mais aussi les moins chers de vendre vos propriétés. En effet, plus de 80% des internautes commencent leur recherche immobilière en ligne. L’astuce consiste à s’assurer que ces personnes voient d’abord vos annonces. Nous avons donc décidé de dresser une liste des meilleurs conseils pour la publication de petites annonces immobilières en ligne, pour vous aider à faire fructifier votre business de marketing immobilier.

1. Cibler les potentiels clients

La meilleure option qui permet de disposer d’une annonce immobilière percutante et de savoir cibler les potentiels acheteurs. Si vous disposez d’un bien situé dans une zone géographique particulière, commencez par viser les éventuels acheteurs dans le secteur. Vous pouvez à titre d’exemple choisir un bon site spécialisé dans la Tunisie annonces immobilières si vous détenez d’une propriété dans cette localité.

2. Conservez votre annonce en haut des sites

Il existe de nombreuses plateformes qui vous permettent de republier une annonce toutes les 48 heures, ce qui pourrait vous aider à rester en tête de liste. Cependant, si votre région n’est pas très active, il peut être excessif de republier toutes les 48 heures et vous aurez peut-être l’air un peu désespéré. Ayez une idée de la vitesse à laquelle les annonces sont nombreuses au-dessous de la première page et postez-les en conséquence.

Si vous devez le faire, configurez plusieurs comptes et créez plusieurs annonces de cette manière. Vous pourrez ainsi publier vos annonces plus souvent.

3. Toujours utiliser des images

Si vous ne vendez pas une propriété en particulier, choisissez une image représentative des types de propriétés que vous vendez. Si vous vendez des ranchs à 3/2 dalles, n’utilisez pas l’image d’un manoir de 10 000 pieds carrés.

Les images vendent des propriétés, surtout si vous vendez à un acheteur au détail. Les investisseurs se soucient moins de l’apparence d’une propriété, mais ils veulent des prises de vue extérieures. Les investisseurs veulent voir la ligne de toit (peut-être évitent-ils les maisons à toit plat ou presque), ou achètent-ils uniquement des blocs de béton. Les photos leur permettent de connaître un certain nombre de choses sur la propriété en un coup d’œil. Dans certains cas, les investisseurs ignoreront simplement votre annonce si aucune image n’est jointe.

4. Mettez l’adresse de la propriété dans l’annonce

Les investisseurs immobiliers font preuve de diligence raisonnable avant d’aller voir une maison. L’ajout de l’adresse dans l’annonce leur permet de consulter le bureau de l’évaluateur de propriétés du comté et de vérifier la propriété sur Google Earth. Cela réduira également les appels, ils auront une bonne idée de savoir si cette propriété leur convient ou non. Certains investisseurs ne travailleront pas dans certains domaines ou achèteront tout ce qu’ils peuvent dans un certain domaine.

Les acheteurs au détail voudront également savoir où se trouve la propriété. Ils ne sont peut-être pas assez avisés pour rechercher une propriété dans les archives publiques, mais ils voudront connaître le quartier et peut-être passer en voiture avant de vous contacter. L’adresse aide vos prospects à s’auto-sélectionner. En leur donnant les informations préalables sans même avoir à décrocher le téléphone, vous aurez économisé des tonnes de temps.

5.  Indiquez tous les détails

Toujours mentionner le nombre de chambres et de salles de bain dans l’annonce. Le nombre de chambres est une fonction de recherche sur divers sites. Vous devez également inclure des informations pour savoir s’il est facile de créer une autre salle de bains. Indiquez-le dans le texte de votre annonce, en particulier si la maison n’a qu’une seule salle de bains. En incluant toutes ces informations, cela facilitera la tâche.

Catégories : Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *